http://lesclefsdunevie.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://lesclefsdunevie.free.fr

Ici nous parlons de tout ce qui a un rapport à la nature, à l'écologie, à l'économie, à la liberté de vivre libre, d'un mode vie en semi-autarcie ou en éco-village.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous recherchons un terrain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corpse Grinder 666




Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 13/01/2008

Nous recherchons un terrain. Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un terrain.   Nous recherchons un terrain. Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:15

ou en êtes vous de vos projets : les notres avances et après une maison paille nous nous sommes dirigé vers la yourte avec un ateliers paille ... Wink
Nous allons de notre côté signer un compromis de vente bientôt sur le departement 29 un terrain d'1 Ha dont 900 m² constructible (histoire de ne pas trop nous embêtter lol! ... nous croisons les doigts....
notre consommation d'eau étant d'environ (après estimation) de 20 m3 en TLB et autres systemes de diminution de conso d'eau . La surface de la yourte et les bache impermeable en coton ne suffisent pas donc je reflechis ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : savoie
Emploi/loisirs : Aimer c’est faire tous les deux le même rêve
Date d'inscription : 11/12/2007

Nous recherchons un terrain. Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un terrain.   Nous recherchons un terrain. Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:27

bonjour,

il est plus facile de laisser un message sur le forum que le chat mais on peut essayer dis moi l'heure et le jour et via.
En revanche, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, gros soucis de bug sur mon ordi

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666




Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 13/01/2008

Nous recherchons un terrain. Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un terrain.   Nous recherchons un terrain. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

y a t'il moyen de ce lire sur chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : savoie
Emploi/loisirs : la liberté de vivre libre
Date d'inscription : 25/11/2007

Nous recherchons un terrain. Empty
MessageSujet: recherche   Nous recherchons un terrain. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:07

bonjour à vous trois

Merci de votre visite et de votre commentaire et soyez la bienvenue à vous..

Nous espérons avoir ou vous apporter des réponses à vos questions et vice versa aussi car j'ai vu que tu est fabricant de TLB+ phyto epuration, récupération d'eau de pluie, tu pourrais nous apporter des informations utiles lier à notre projet..

Aux plaisirs de vous lire..

cordialement à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdunevie.free.fr
Corpse Grinder 666




Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 13/01/2008

Nous recherchons un terrain. Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un terrain.   Nous recherchons un terrain. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

bonjour ,
je viens suite à un post dans une discution sur onpeutlefaire Wink

J'ai lu ce qu'il y a sur ton site .
Nous sommes 3 un couple un enfant (15ans) .
Nous sommes à la recherche (activement) de terrain pour installer une maison en paille .
Nous sommes en pleine reflection , vu le prix des terrains , sur des eco villages ou hameaux .... ou bien rester dans notre coin ... à voir ....
Nous sommes (encore NOUS Laughing ) dans une demarche decroissante, hélas les 2 personnes qui vivent avec moi ne sont pas prêtes pour une yourte ou roulotte donc nous opterons pour une maison paille (environ 80 m²) avec bien entendu des regles bioclimatique .
Notre consommation electrique est hélas (pour moi) encore importante (environ 7800Kw/an AVEC chauffage electrique, maison année 80 voir moins) même si le chauffage electrique venait à disparaitre (bien que moins important que la moyenne des francais... pour sure) nous pourrons envisager une autonomie dans ce secteur .
Pour autant nous avons quelque appareil electromenager que nous allons garder .
Nous avons prevu une maison en paille big ballers sans ossature (pour le cout economique et ecologique (la paille pousse plus vite que l'arbre) .
Nous avons aussi prevu la plantation d'arbre pour la forêt et un verger de variétés anciennes .
nous avons 2 vehicule (dont un qui va être supprimer d'ici peu) ,
Nous avons envie de notre intimité , mais aussi de mettre en commun du materiel (pour le cout) dont la bagnole .
Nos moyens de locomotion envisagée velo et charette avec ane (donc 2000m² min) .

nous sommes dans la Bretagne et nous souhaiterion y rester (56) (secteur sous forme de carré : Vannes , Missilliac pour le sud et Guer, Josselin pour le nord )
notre travail :
moi : fabricant TLB + installateur phyto-epuration + recuperation eau de pluie
elle : monitrice auto ecole lol! furtur potiere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : savoie
Emploi/loisirs : la liberté de vivre libre
Date d'inscription : 25/11/2007

Nous recherchons un terrain. Empty
MessageSujet: Nous recherchons un terrain.   Nous recherchons un terrain. Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:07

bonjour à tous.

Nous sommes les créateurs du site et du forum.

Nous sommes à la recherche d'un terrain qu'il soit de loisir, agricole, forestier, minimum de 2000 m2 il y a pas de maximum, cela dépends si nous que notre famille, ou bien plusieurs familles qui sera de maxi 5.

Nous avons pas de lieu en france bien précis, cela dépends tout du terrain en lui même et son tarif ou aussi un prêt de terrain dans une propriété, en ce qui concerne le tarif maximum 6000 € .

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des questions ou mieux si vous avez quelques choses à nous proposer.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdunevie.free.fr
Contenu sponsorisé





Nous recherchons un terrain. Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un terrain.   Nous recherchons un terrain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons un terrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche terrain
» RECHERCHE DON DE TERRAIN OU SITE ABANDONNE
» Qui sommes nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lesclefsdunevie.free.fr :: Annonce :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser